Les différents types d’ouvertures pour votre véranda

ouverture

Tout comme la forme, le remplissage de toiture ou encore le choix des matériaux, le choix des ouvertures de votre véranda doit être fait en cohérence avec vos besoins et l’utilité que vous aurez de votre véranda.

Chez Grandeur Nature, nous proposons différents types d’ouvertures afin de répondre au plus près de vos attentes.

Je trouve en expert proche de chez moi 

 

Le choix des ouvertures de votre véranda 

Véritables liaisons avec l’extérieur, les ouvertures de votre véranda doivent être choisies avec soin puisqu’elles participent à l’attrait de votre nouvel espace de vie.

Nos experts détermineront avec vous quels sont les meilleurs emplacements de vos ouvertures de façade en fonction de l’usage et de l’exposition de votre maison.

 

types d'ouvertures pour véranda

Les coulissants :

D’esthétisme épuré, les baies coulissantes ont l’avantage de ne pas encombrer l’espace à vivre.

Facile d’utilisation et d’entretien, elles vous apportent un maximum de lumière et d’ouverture sur votre jardin. Nos baies coulissantes sont également compatibles pour les seuils PMR

Grâce aux différentes épaisseurs de vitrage possible, elles vous assurent une performance thermique optimale.

Leurs vantaux coulissent latéralement sur un ou plusieurs rails et leur ouverture va de 33 à 66%. Les ouvertures coulissantes existent en de multiples versions, toutes personnalisées : de 2 à 4 vantaux coulissants sur 2 à 3 rails.

Les oscillo-battants :

La sécurité, l’esthétisme, l’entretien… une solution d’ouverture 3 en 1. Ouverture totale ou entre-ouverte, c’est la solution idéale pour aérer facilement votre véranda en toute sécurité grâce à son système de verrouillage périphérique.

Un confort de vie garanti, tout en préservant la sécurité de votre maison

Les battants :

Les fenêtres et portes fenêtres à frappe offre une parfaite étanchéité et une ouverture totale sans encombrer le passage.

Nos portes fenêtres à frappe sont également compatibles aux seuils PMR.

Les ouvertures coulissantes à galandage :

Ces ouvertures s’intègrent parfaitement dans les vérandas lorsque les murs le permettent. Les vantaux coulissent de manière totalement invisible entre le mur et le doublage prévu à cet effet.

Les ouvertures coulissantes à galandage vous offrent la possibilité d’ouvrir une baie dans toute sa largeur pour profiter idéalement de tout l’espace de votre véranda, de votre terrasse ou de votre jardin, créant ainsi une harmonie parfaite entre intérieur et extérieur.

Ce type d’ouverture est aussi souvent utilisé entre la véranda et la maison car elles permettent des ouvertures à 100 %, allant jusqu’à 6 m de largeur.

Le coulifix (Exclusivité) :

Composé d’une partie fixe et d’une partie coulissante, il permet un rapport prix/dimensions/performances très compétitif.

Plus étanche, plus isolant, plus économique, il est une alternative au coulissant traditionnel et dispose des mêmes choix esthétiques que les systèmes classiques.

Le coulissant architectural (Exclusivité) :

L’ouverture grandes dimensions pour les projets les plus ambitieux : avec d’excellentes performances thermiques et phoniques, ce coulissant s’adapte aux projets d’envergures. L’ouverture se fait aisément, en silence et sans effort grâce à son système de galets à relevage.

Manuel ou motorisé, avec ou sans télécommande, il s’adapte à vos envies et vos besoins.

Les portes repliables :

L’ouverture intégrale sans contrainte !

Profitez d’une ouverture maximale sur votre extérieur, tout en bénéficiant des dernières innovations technologiques sur les performances thermiques de votre véranda et garantissant une étanchéité renforcée de votre pièce de vie.

 

Je trouve en expert proche de chez moi