Stores et décoration

Avec vos fenêtres, baies vitrées ou votre véranda, vous faites le choix de la lumière.  Pour vous aider à gérer la luminosité et le rayonnement solaire, nous vous invitons à réfléchir au choix des stores intérieurs et extérieurs. Cette étape du choix du store est importante dès la conception , pour répondre au plus près à vos critères de confort.

Les stores extérieurs

La vertu principale du store extérieur – placé devant la façade, la vitre ou sur la toiture – est d’empêcher la chaleur d’entrer. A noter que le store banne maintient une atmosphère idéale dans votre espace intérieur.
Les stores extérieurs sont motorisés et s’adaptent pratiquement à toutes les formes.

 

Les stores intérieurs

Store vénitien ou plissé ? Modèle bateau ou à enrouleur ? Le store est un élément central de votre décoration intérieure. Il jour un rôle essentiel pour l’ambiance : sa note esthétique est visible en permanence, même de l’extérieur.
Le store intérieur est également la solution pratique pour gérer la luminosité de votre intérieur. Lorsqu’il est composé de lamelles orientables, votre store vous permet de contrôler la lumière avec encore plus de précision. Une façon de tamiser une luminosité trop intense en été lorsque le soleil est au zénith.