Tendances couleurs

Voir la vie en couleurs

Les menuiseries prennent des couleurs pour s’adapter à tous les projets architecturaux. Avec de nombreuses nuances, teintes ou finitions, les menuiseries sont créatives. Les menuiseries alu jouent de plus en plus de leurs couleurs. La tendance actuelle est à la personnalisation et à la bi-coloration intérieure/extérieure, en neuf comme en rénovation. Osez la couleur !

Chez Grandeur Nature, vous bénéficiez des conseils de professionnels qui vous guideront dans ce choix essentiel. En fonction de l’implantation, de l’architecture ou du choix de votre menuiserie aluminium ou de votre pièce à vivre, nos experts vous aideront à déterminer,  les couleurs qui donneront un véritable cachet à votre véranda.

OSEZ LA COULEUR 

Que vous souhaitiez des coloris standards ou des coloris plus élaborés, une palette de 850 couleurs s’offre à vous pour personnaliser à souhaits vos menuiseries.

TEINTES BOIS

Pin, chêne, acacia : il est tour à tour élégamment sombre ou naturellement doré, majestueux ou modeste, doux au toucher ou rugueux au regard. Il brûle les ardeurs mais réchauffe les mains. Il ne subit pas les lois, il les impose. C’est le bois !
Pour qu’elles se fondeent dans le décor de votre maison traditionnelle, habillez vos menuiseries d’une teinte bois, chaleureuse et authentique.

LA BI-COLORATION

Elle permet d’adapter la couleur de la véranda ou de votre menuiserie alu à la façade de votre maison tout en préservant l’harmonie de la décoration intérieure. Camaïeux ou contrastes, tout est possible !